Signé un contrat avec ACEA pour plus de € 4,5 millions

ACEA, entreprise communale énergie et environnement, est un multiservice active dans la gestion et le développement de réseaux et de services de l'eau, de l'énergie et de l'environnement.

Dans le secteur de l'eau, le Groupe Acea est le premier opérateur national avec une base d'utilisateurs de plus de 8 millions d'habitants, gestionnaire du service d'eau intégré – réseau de distribution de l’eau, égouts et traitement de l'eau – dans les zones territoriales optimales de Rome et de Frosinone et dans les provinces respectives.

Un tel géant ne pouvait compter que sur le groupe leader dans la fourniture de solutions avancées pour la centrifugation, le Groupe Pieralisi. L'accord a été conclu à la fin de Novembre, avec la signature d'un contrat de plus de 4,5 millions d'euros.

Le projet concerne 10 unités mobiles autonomes pour la déshydratation des boues installées sur un récipient composées de extracteurs centrifuges JUMBO HS et 16 décanteur centrifuge y compris n. 3 Giant HS, n. 7 Mammoth et n. 6 Jumbo HS, répartis sur une dizaine de sites à et autour Rome pour servir plus de 4 millions d'habitants.

La livraison des extracteurs est prévue au début 2016.

Encore une fois le Groupe Pieralisi confirme son leadership dans la fourniture des équipements de haute qualité et technologie dans le domaine de l'environnement et traitement des boues d'épuration.

Contract for over 4.5 million euro signed with ACEA

ACEA is an active multi-service company managing and developing networks and services in water, energy and environmental sectors.

In the water sector, Acea Group is the leading national operator with a catchment area of over 8 million inhabitants, manager of integrated water services - waterworks, sewage system and water treatment – in the territorial areas of Rome, Frosinone and their respective provinces.

Such a giant could only rely on the group leader in providing advanced solutions for centrifugation, the Pieralisi Group. The agreement was reached at the end of November with the signing of a contract for more than 4.5 million Euros.

The project covers n. 10 complete mobile units for sludge dewatering installed on container composed of JUMBO HS series decanter centrifuges and n. 16 decanter centrifuges including n. 3 GIANT HS, n. 7 MAMMOTH and n. 6 JUMBO HS spread over ten sites in and around Rome to serve more than 4 million inhabitants.

The delivery of the centrifugal extractors is expected early in the year 2016.

The Pieralisi Group confirms once again its leadership in the supply of high quality equipment in the environmental field and waste water treatment.