LE GROUPE PIERALISI ENCONTRE LA CEJ

Le président de la Confédérationdes Entrepreneurs de Jaén (CEJ) Manuel Alfonso Torres a reçu le 25 février dans son établissement central le président du Groupe Pieralisi Gennaro Pieralisi et le directeur général de Pieralisi Espagne Giuseppe Parma. Ce rencontre a renforcé la stricte relation que le Groupe Pieralisi a avec la province de Jaén où à Mengibar, dans le Parque Scientifique Technologique GEOLIT, il y a l’un de ses deux établissements espagnols.

Gennaro Pieralisi en a profité de la visite à la CEJ pour annoncer la signature d’un accord de coopération entre l’entreprise et l’organisation qui implique son adhésion comme nouveau membre associé. Pieralisi a souligné que l’intégration dans l’organisation « Confirme son engagement vers une province clé pour notre business » et un secteur dans lequel « Nous continuons offrir les meilleures solutions technologiques pour devenir plus compétitif ». Gennaro Pieralisi a défendu le rôle des associations professionnelles, où il a occupé l’un des postes, le plus important pour quarante ans environ, pour donner visibilité à l’importante contribution des entreprises de la société.

Manuel Alfonso Torres a dit que « L’entrée du Groupe Pieralisi a été très important pour la Confédérationdes Entrepreneurs de Jaén grâce à l’engagement fort à l’innovation  et à la volonté de répondre aux défies du secteur de la production, de la qualité et de la commercialisation ».Le Président de la CEJ est convaincu que la présence de Pieralisi apporte dans l’organisme la vision stratégique et internationale d’une entreprise leader pour laquelle le président a demandé la participation active aux commissions et aux conseils  dans lesquels la Confédération est présente en relation aux lignes commerciales où l’entreprise est un point de référence nationale comme l’industrie et l’environnement.

PIERALISI GROUP MEETS THE CEJ

On 25th February the president of the Entrepreneurs Confederation of Jaén(CEJ) Manuel Alfonso Torres hosted in its headquarter the president of Pieralisi Group, Gennaro Pieralisi and the general director of Pieralisi Spain Giuseppe Parma. This meeting strengthened the relationship between Pieralisi Group and Jaén province where in the GEOLIT park of Mengibar, it has one of the two Spanish establishments.

During the visit Gennaro Pieralisi announced an agreement of cooperation between Pieralisi Company and the members of the confederation. Pieralisi highlighted that “The integration in the organisation confirms the commitment towards a fundamental province for our business” and a field in which “We keep on offering the best technological solutions to become more competitives”. Gennaro Pieralisi defended the role of professional associations in which he has been working for more than forty years. These associations are important because of the contribution they give to society.

Manuel Alfonso Torres said that “The entrance of the Pieralisi Group is very important for the Entrepreneurs Confederation of Jaén because of the efforts that the Group makes to innovate and for the will to face the continuous challenges emerging in an evolving field. There is still a margin of improvement in the production field, in the quality and commercialization field. The CEJ president considered that the Pieralisi’s presence will transmit the strategic and international vision of a leader company. He asked Pieralisi the active participation in the councils and in the committees in which the Confederation is present above all in commercial fields where the company is a leader as for instance industry and environment.