PRODUITS D'ORIGINE ANIMALE

Grâce aux technologies modernes, les sous produits animaux peuvent être aujourd'hui valorisés.
Pieralisi, avec plus de 50 ans d’expérience dans les technologies de centrifugation, offre aux utilisateurs finaux et aux sociétés d’ingénierie beaucoup de solutions de séparation à deux ou trois phases qui permettent d’obtenir la qualité maximale du produit, des coûts d’investissement, un produit de déchet inférieurs et des consommations énergétiques plus bas.

Les spécialistes du Groupe Pieralisi conseillent les clients dans leur choix d’un équipement adapté à leurs besoins ; ils apportent également leur support dans l’optimisation du process et des réglages en vue d’atteindre un niveau de performance plus élevé.
Pour le traitement de sous produits animaux, Pieralisi fournit des décanteur centrifuges, pour séparer les éléments solides (farines) de la phase liquide (graisse), mais également des séparateurs centrifuges, pour traiter les graisses ainsi obtenues et les valoriser en un produit de qualité supérieure (élimination de l’eau et des particules de taille réduite).

NOS SOLUTIONS DE PROCESSUS

Bouillon de viande Farine de poisson
Bouillon de poisson (clarification) Graisses animales
Bouillon de poisson (déshuilage) Huile de poisson
Bouillon de poulet Sang animal
Farine de viande Suif 
Traitement de viande

ANIMAL BASED PRODUCTS

Today by means of modern technology, animal by-products are converted to valuable market products.
Pieralisi with over 50 years of experience with Decanter Centrifuges can offer end users as well to dedicated process engineering companies several two and three phases separation solutions with superior product quality, lower investment costs, lower product waste and lower energy consumptions.

Pieralisi Process Specialists support customers for the right equipment selection according specific process demands, the optimization of process parameters in order to achieve the required results, on site equipment monitoring and fine-tuning for best quality and performance.
For the Animal based products industry Pieralisi supply decanters for the dry and wet processing, where Grease is removed from the light fat phase and Disc Stack Separators used to purify fat from small solids particles and water to achieve top product quality.

Download

OUR PROCESS SOLUTIONS

Clear meat broth Fish flawer
Fish broth (de-oling) Animal fats
Fish broth (clarification) Fish oil polishing
Chiken broth Animal blood
Meat flawer Tallow
Meat processing